Systèmes De Pommes Naines

 

Caractéristiques Générales

Dans notre pays, le lieu ainsi que l'évolution des technologies ces dernières années a fait la manière traditionnelle des arbres fruitiers nains nains fruits en deux et a commencé à partir.

Cela permet une augmentation de la productivité a été observée sur les conditions technologiques et d'augmenter nos agriculteurs. Le nain et les vergers semi-nain répandu dans ce système doit être plus efficace et de contrôler correctement ses systèmes de formation modernes afin de générer des revenus.

Nain porte-greffes utilisés dans la structure de base des besoins de fruits soutiennent parce que l'endroit devient de plus en plus près.

des branches d'arbres, comprenant des conditions naturelles en fixant le fil de finition effets néfastes réduits.

système de palissage, qui sera établi plus tard ombrage, constituent la base pour l'installation des systèmes plus faciles, tels que la formation de buée.

Semi-nain et des arbres fruitiers nains sur le poids de la fructification plutôt hızlıdırlar.dal portent et la place est essentielle pour maintenir la forme générale.

Régulier et ouvert aux branches latérales doit être fait afin d'obtenir des fruits de qualité facilement fournir avec ce système.

Superspindel exigent la plantation fréquente, vmodel, modèle demi-palissage et faire place à la mise en œuvre de ces plantations de transversalipsilo est nécessaire

Copyrights © 2017 & Tous Droits Réservés. Aslan Clôture Du Panneau.